Audit assurances pour collectivités
Prestations-slider

Audit assurances pour collectivités

Les prestations de diagnostic et d’analyse proposées par SIGMA RISK se présentent sous la forme d’un double audit des risques encourus et des couvertures d’assurance dont disposent déjà les collectivités territoriales (mairie, agglomération, communauté de communes, département…).

Audits des risques et de la couverture d’assurance

Les audits permettent de vérifier l’étendue des besoins de couverture des risques matériels, humains et juridiques, d’analyser la cohérence des différentes polices souscrites et d’étudier la qualité des garanties offertes.

Optimisez votre dossier assurances tout en préservant le partenariat avec vos assureurs actuels

Etude en 6 points de votre dossier assurance de votre collectivité:

  • Cohérence entre les risques identifiés et les garanties
  • Etude et analyse de la sinistralité
  • Montant des garanties
  • Cohérence par rapport aux normes du marché de l’assurance
  • Administration du dossier
  • Compétitivité des primes d’assurance